jeudi 11 juin 2009

Goodbye Abbotsford, Welcome to Nelson

Ca y est. Après 4 semaines passées à Abbotsford, mon séjour au sein de la ferme Goat's Pride Dairy arrive à son terme. J'ai donc profité de mes derniers instants avec les wwoofers, avec qui j'ai passé d'excellents moments, et que je n'oublierais jamais...




Ainsi, après avoir fait mes adieux aux wwoofers et à la famille, et après plus de 10 heures de voyage en bus, je me retrouve à quelques pas de la petite mais magnifique ville de Nelson. Debbie, qui m'a recuperé à la station de bus, est une personne vraiment très gentille. En échange du travail que j'effectuerai dans son jardin, elle m'offre une coquette chambre et la possibilité de réellement me sentir chez moi =) Il n' y a pas d'autres wwoofers ici, mais je pense que j'y resterai 2 ou 3 semaines car cet endroit est plus que sympathique. Et puis il y a l'air d'avoir beaucoup à faire, entre les randos en vélo, les nombreuses activités proposées (soccer, kayak, plage..), les jolis endroits à visiter... je pense que je ne vais pas m'ennuyer ! Bientôt des photos, see you everybody ;)

1 commentaires:

Anonyme 12 juin 2009 à 13:42  

:D contente que ton blog soit de retour!!!
apparemment vous l'avez ouverte cette fameuse bouteille ?! ;)
bisous

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP