samedi 18 avril 2009

Que vais-je faire ?

Durant les deux premiers mois (ou les 6 premières semaines je ne sais pas encore), je serai un wwoofer dans des fermes organiques. Ainsi je partagerai la vie de mes hôtes, que cela soient dans le travail (généralement 4 à 6h par jour), les repas, ou encore les activités. Je pense que c'est une excellente opportunité pour découvrir la culture d'un pays et de s'y adapter. Ne pas travailler toute la journée me permettra aussi d'explorer et de découvrir les différentes régions aux alentours. De plus, le fait de côtoyer des personnes de divers horizons (autres wwoofers et hôtes) me sera, je l'espère, très enrichissant !

Dans un second temps je voudrai me rendre dans la vallée d'Okanagan pour y trouver du travail et gagner de l'argent. Argent qui me servira enfin à réaliser un mois "touristique" dans le but de visiter et découvrir les plus beaux endroits de la Colombie Britannique.

Mon itinéraire (premier essai)

0 commentaires:

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP